Top 3 des animes à voir cette saison sur ADN (Automne 2018)

Top 3 des animes à voir cette saison sur ADN (Automne 2018)

24 octobre 2018 0 Par Sanariel

おはよ

Voici un nouveau top 3 des animes pour la saison Automne 2018 mais cette fois sur ADN. Et là aussi nous allons avoir du lourd ! 

1. JOJO’S Bizarre Advenure: GoldenWind

Numéro 1 de ce top, le grand JOJO’s Bizarre Adventure, de retour après 2 ans d’absence ! 2 longues années sans épisode de JOJO’s à se mettre sous la rétine. Cette fois changement de lieu, sayonara Japon Buongiorno Italia ! Cet arc de l’anime contient surement les stand les plus « pété » à ce jour. En effet, on y suit les aventures du jeune Giorno Giovanna (ou pour les intimes « GIOGIO » ) dans la ville italienne de Neapolis en 2001. Son pouvoir ? Un stand capable de créer la vie, oui rien que ça. On y découvrira son passé énigmatique mais surtout son avenir à travers la mafia locale. Bon ne je vais pas m’étendre sur le sujet, je n’ai pas grand monde à convaincre JOJO’s Bizarre Adventure est à voir absolument pour tout fan de manga. Si vous n’avez pas vu, qu’est-ce-que vous faite encore là ? JOJO’s c’est un manga fleuve qui a commencé en 1986 et qui est toujours en cours aujourd’hui. chaque saison son personnage, chaque génération son histoire.

JOJO’s Bizarre Adventure : Golden wing est disponible en simulcast sur ADN tous les vendredis. URA URA URA URA URA URA URA !

2. Fairy Tail

Fairy tail Zenkai made wa ! On a tous entendu cette phrase, et ça fait longtemps ! Oui plus de deux années depuis le dernier épisode, Natsu et ses amis sont de retour ! Le manga maintenant terminé il ne reste plus qu’à conclure l’animé. C’est donc en compagnie de Happy, Natsu et Lucie que l’histoire reprend un an après la dissolution de la guilde. Leur but reformer la guilde !

Fairy tail, on aime ou on n’aime pas. C’est un shonen qui a marqué une époque et une page ce tourne avec la fin de cet anime. A suivre donc pour ceux qui ont continué à attendre la fin. Ou à découvrir depuis le début pour ceux qui ont envie de combat, de magie et de bonne humeur.

Fairy Tail est diffusé tous les dimanches sur ADN.

3. Radiant

Alors là, c’est pour moi la surprise de cette saison, je sais je suis en retard car je découvre Radiant que maintenant. J’en avais souvent entendu parler, vu les affiches en convention. LE manga français qui a fait un carton au pays du soleil levant ! Wahou ! J’y aurai jamais cru qu’un jour un manga français marche au japon et a droit à son adaptation animée. Alors voilà je m’excuse et je rattrape mon retard tout d’abord en regardant l’animé qui est plutôt sympa. Un shonen classic comme on les aime, un garçon qui veut devenir le meilleur sorcier, un univers qui a l’air bien construit, j’attend avec impatience de voir la suite. Hum, je vais surement lire la suite tient, car j’ai envie de voir si le manga est aussi bien qu’on le dit.

Radiant est diffusé tous les samedis sur ADN ! Vive les manga français !

 

En plus de ces trois anime ADN diffuse toujours Boruto, captain tsubasa, Detective conan, et One piece, de très bon manga ( surtout le dernier :p ) à voir également.

Voilà qui conclut ce nouveau top 3, qu’en avez vous pensez ? Quel est votre top 3 ? Je reviendrez en fin de saison afin de faire un bilan de ces animes.

またね