Les sorties Manga Glénat à ne pas rater du mois de Novembre 2018

Les sorties Manga Glénat à ne pas rater du mois de Novembre 2018

25 octobre 2018 0 Par Sanariel

おはよ

Nouvel article mais cette fois nous allons aborder les sortie manga aux édition Glénat à ne pas rater pour mois de novembre 2018 et il y a du lourd !

La liste est non exhaustive. N’hésiter pas a me dire ceux que vous attendez le plus !

On va commencer par un manga qui sort en Octobre mais bon comme il sort le dernier jours du mois et que je l’attend pas mal, on va dire qu’il entre dans le classement.

Sortie 31 octobre :


Devil’s Relics Vol.1 :

Un manga de Maître Gims (Auteur), Darcy (Auteur), Yoshiyasu Tamura (Dessin), et Jean-David Morvan.

Résumé :

Depuis qu’un gigantesque Quasar a anéanti la Lune, le monde, privé de toute force gravitationnelle, est plongé dans un chaos sans nom et sans lumière.L’unique légende qui demeure dit que le Diable a disparu. La voix des plus anciens raconte que six parures sont dispersées dans l’immensité des plaines et que chacune de ces reliques octroie un pouvoir abyssal à quiconque s’en empare. Braves et belliqueux se déchirent pour les trouver. Mais l’obsession épuise, et l’espoir s’amenuise… Kaïs et ses deux compagnons, Miléna et Magnum, sont contraints de fuir leur village devenu trop dangereux.  Acclamés « justiciers » par le peuple, condamnés « hors-la-loi » par le pouvoir, leur épopée commence, et à mesure que leur quête progresse, l’ombre d’une menace grandit. La Route sera longue et sans promesse d’arrivée. Dans son apprentissage du Stream, une force spirituelle sombre et grandiose, Kaïs doit découvrir d’où il vient pour comprendre qui il est. Mais la vision d’un homme s’arrête, là où la vérité du monde commence…

j’attend énormément cet oeuvre par curiosité, une review sera disponible sur le Blog.

 


Sortie 7 Novembre :


Ajin – Vol.12 :

Un manga de Gamon Sakurai.

Résumé :

Sato a choisi la base aérienne d’Iruma comme cible pour sa « troisième vague » d’attaques terroristes. Il parvient à infiltrer les lieux le jour de la grande fête annuelle présidée par le chef du gouvernement japonais en personne. Il ouvre les hostilités en plein cœur d’un bâtiment de commandement, tandis que des combattants pour le moins inattendus sèment la panique sur le tarmac. À l’extérieur de la base, Tanaka, rejeté par Sato, s’apprête à contre-attaquer avec Izumi – qui se sent viscéralement liée à lui – Kei Nagai et Nakano. Tous sont prêts à se sacrifier…

 


Aposimz la planète des marionnettes Vol.1 :

Un manga de Tsutomu Nihei.

Résumé :

Sur l’astre artificiel géant Aposimz, couvert de ruines… En plein milieu d’un exercice de marche, Ao, Biko et Esserow, habitants de la “poutrelle à la macle blanche” viennent au secours d’une fille étrange poursuivie par des soldats de l’empire de Libedoa. Celle-ci leur confie un “code” et sept projectiles capables de bouleverser le monde !

L’univers a l’air sympa. A surveiller !

 


Blame Deluxe Vol.1

Un manga de Tsutomu Nihei.

Résumé :

Peut-être sur Terre… Peut-être dans le futur… Killy est un cyborg taciturne qui erre dans une gigantesque cité labyrinthique, s’étendant sur des milliers de niveaux. Armé d’un revolver amplificateur de radiations et accompagné de la scintifique Shibo, il part en quête du « net-gene », un programme qui aurait échappé à la contamination globale d’un virus informatique, et qui serait capable de gérer le monde.
Édité en 2000, Blame! est l’œuvre qui a révélé le génie de Tsutomu Nihei. Son univers si particulier mélangeant l’organique à l’inorganique et son trait unique ont depuis conquis les geeks du monde entier pour devenir une référence culte. En 2017, l’arrivée du film d’animation adapté du manga a permis à toute une nouvelle génération de connaître la licence. Avec cette édition Deluxe en 6 tomes, dans un format proche de la nouvelle édition d’Akira, vous pourrez redécouvrir les fondements de l’univers Nihei dans toute sa splendeur.

Si vous connaissez pas Blame foncez ! Un film d’animation est également disponible sur netflix.

 


Dragon Ball Super Vol.5

Un manga de Akira Toriyama et Toyotaro.

Résumé :

Goku, qui maîtrise parfaitement le Super Saiyan Blue, affronte Zamasu avec la technique de Beerus mais subit une cuisante contre-attaque. C’est alors que l’effet des Potalas prend fin et que Goku Black se sépare de Zamasu ! Trunks va-t-il réussir à régler son compte à son ennemi ?!

 

 

 


Sortie 21 Novembre :


Blue Giant Vol.4

Un manga de Shinichi Ishizuka.

Résumé :

Première session pour Dai avec d’autres musiciens de jazz, depuis qu’il prend des cours auprès de Yui. Alors qu’il donne tout, il entrevoit un nouveau niveau de la musique, qui va inonder ses notes d’une puissance différente…

Un bon manga de music. Pour tous ceux qui aime le jazz !

 

 


Gunnm – Édition originale Coffret Vol.1 à 09

Un manga de Yukito Kishiro.

Résumé :

Au coeur de la décharge dans laquelle il vit, un cybernéticien retrouve les restes d une jeune androïde. La ramener à la vie marque le début d’une saga qui va bouleverser l’ensemble du système solaire

 

Le coffret fera un très beau cadeau de Noël. Surtout que c’est le moment où jamais de se lancer dans la série avant la sortie du film de James Cameron.

 


Gunnm Last Order – Édition originale Vol.1

Un manga de Yukito Kishiro

Résumé :

À l’issue de son combat contre Nova, un piège terrifiant attendait Gally… Mais c’était sans compter sur les capacités du génie du mal et sa maîtrise de la cybernétique. Son cerveau transféré sur Zalem et associé au corps ultime de l’Imaginos, Gally renaît ! Seulement, une véritable tornade de sang et de mort balaie Zalem…

Gunnm Last Order est la suite de Gunnm. Parfait pour allez avec le coffret.

 

 


Hinomaru Sumo Vol.13

Un manga de Kawada

Résumé :

Malgré l’aisance avec laquelle ils survolent les premiers tours du tournoi interlycées par équipes, Hinomaru et ses camarades ne peuvent que constater l’incroyable menace que font peser sur eux leurs rivaux du lycée Hakurô de Tottori. Heureusement, des alliés aussi précieux qu’inattendus se présentent devant eux pour leur proposer leur aide : les lutteurs du lycée Ishigami ! Pendant ce temps, Kuze se prépare à affronter Tennôji en phase finale du tournoi individuel… Entre les deux trésors nationaux, le choc promet d’être intense !

 

 

 


Tokyo Ghoul Re Vol.14

Un manga de Sui Ishida

Résumé :

“Il est là, Ken.”
Comme l’avait prévu Furuta, Ken se transforme en “dragon” après avoir absorbé une grande quantité d’Oggai, puis fonce vers la surface. Dans Tokyo, les cris de désespoir s’élèvent à mesure que le carnage s’étend. La capitale connaît une panique sans précédent. La voix d’un vieil ami résonne alors. Afin de récupérer Tokyo et Ken Kaneki, le CCG et les goules prennent une décision commune. Tous ont le regard tourné vers l’horizon de ce “monde absurde” où semble poindre une lueur…

 

 


 

Voilà qui conclut les sortie Manga Glénat pour Novembre. L’article sera mis à jours si besoin.

On se retrouve le mois prochains pour les sortie de décembre !

またね